Recette Masque régénérant raffermissant peaux matures

miel

faire soi-même B comme Nature

L’association du macérât de carotte sauvage reconnu pour ses capacités à lutter contre les radicaux libres et à donner un réel coup d’éclat à la peau, à l’hydrolat de verveine, excellent raffermissant, fait de ce masque à base de miel, un soin réparateur, régénérant, raffermissant et anti-âge.

INGRÉDIENTS

★ 1 càs de miel bio
★ 1 càs de macérat de Carotte sauvage bio
★ 1 càc d’ hydrolat de verveine bio
★ 2 gouttes d’huile essentielle de carotte sauvage bio

PRÉPARATION

Mélangez le macérât au miel. Lorsque le mélange est homogène, ajoutez-y l’hydrolat de verveine, mélangez à nouveau puis laissez couler 2 gouttes d’huile essentielle de carotte sauvage dans votre masque.

A CONSOMMER IMMÉDIATEMENT

Idéalement il faut offrir à votre peau un nettoyage profond en amont. Vous pouvez gommer l’ensemble de votre visage et de votre cou ou vous préparer un mini sauna facial.

Appliquez votre masque sur une peau propre et sèche en évitant le contour des yeux. Laissez pauser 10 min puis rincez abondamment à l’eau tiède. Pensez à toujours passer un hydrolat ou une lotion après un rinçage à l’eau du robinet. Vous pouvez bien entendu, utiliser votre hydrolat de verveine, son parfum est très positivant, profitez-en 😉

★★ S’il vous reste un peu de temps, lisez le rituel des beautés Japonaises, rituel génial pour une peau resplendissante naturellement 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.